Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

speciales assassin vos plus grosse fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie. -> Les plus beau Combat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: speciales assassin vos plus grosse fufu Répondre en citant

voila je commence avec la mienne

-Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi.
-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi

Dernière édition par yondaimedu03 le Dim 31 Mai - 19:31 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eberu-sama
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: speciales assassin vos plus grosse fufu Répondre en citant

Tu l'as trucidé le pauvre ^^
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: speciales assassin vos plus grosse fufu Répondre en citant

oué la moitier de sa vie en moin le pas de chance pour lui il avais 49 pv .^^

-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: speciales assassin vos plus grosse fufu Répondre en citant

joli coup, votre attaque est vraiment impressionnante, je ne peut pas imaginer un assassin ennemi me tape dessus avec une telle puissance.
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: speciales assassin vos plus grosse fufu Répondre en citant

eh encore a ton lv il on on des bien plus puissantes

MSN
Piu
CC2

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: speciales assassin vos plus grosse fufu Répondre en citant

c'est pour ca qu'il faut tjs defendre au 1er round en passif  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: speciales assassin vos plus grosse fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie. -> Les plus beau Combat. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation