Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Royale !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Chika-Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuruoshii
Oni Kudaki

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

Salut la compagnie ! le BR (Battle Royale) Est maintant ouvert a tous les lvl supérieur à 20!!!

J'me suis inscrit ce matin, mais personne encore dans mon lvl (et oui que contre même lvl...) J'ai juste peur que seul kirua s'inscrive... c'est quand même pas le plus faible.... Sad j'risque pas d'allé loin si il n'y as que nous deux !!!

>>> du coup ! annoncé vous ceux qui y participe ! on peux aussi donner nos impressions et tout ^^
Bon flood (si Lloyd est opé bien sûre ! ^^ )

Bannir Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sathena

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

je pense pas que ca soit un reel succes cette formule du BR
j'aurai plutot vu un truc du genre des tranches de 3-4 level 

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

j'aurai préféré aussi !!! ^^ car là je risque d'être tout seul avec le plus balèze assassin lvl32 que je connaisse.... vive l'ambiance !!!  Crying or Very sad
Tennshi
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

xD tu veux quand même pas que je vienne ^^ 

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

youhou !!!! du coup les news !!!

7 participants ! kirua est mort avant le commencement, il a du se réinscrire.... Rolling Eyes

première nuit : un mec qui se trouvait a coté de moi m'attaque direct ! ...je lui met la pâté en passif ! Wink
du coup 20minutes avant le PA time je le rejoins et le kill en 2PA, un en neutre a tâter, le 2eme en Off en MODE COLÈRE !!! Razz
Bannir   Mouhahahahaha !!!

J'dort 4petites heure et me met au poins avec mon équipier....
Bon par chance j'ai le temps d'en tuer un 2ème à 9h du mat.... (merci à leep mon éleveur !!!) Wink

puis à commencé la BATAILLE CONTRE KIRUA !!!! PPFFAAWWW !!! mes amis c'était épique !!!!
J'ai mis environs 15PA sur sa tronche !!! et j'ai du filer une pills a mon coéquipier aussi pour le finir !!!
A la fin on étais au bord de la crise de nerf !!!! 4h à attendre le PA time !!!! >< Mais on l'as eu ! 10minute avant que lui se réveille !!! Okay
Bannir ²

pour finir Weapon en retournant se soigner a tuer le dernier participant...
Bannir 3 (tous des noobs les lvl 32 ou quoi !!!???) Mr. Green

.... ... . ... . . .

Mr. Green
.....Maintenant ça vire à l'épreuve d'endurance ! Ne pas mourir pendant 1 semaine c'est beaucoup plus dur qu'on le crois !!! Neutral Neutral
Surtout avec un médecin aussi compétent que moi ^^ (c'est pour ça qu'on viens d'embaucher une infirmière lvl60...) Wink

...... Ce soir vers 20h on(/je) prévois d'en finir ! Battle royale, il ne peux en rester qu'un !!!
Twisted Evil

....

Bannir Razz

Tout ce beau récit pour vous dire que ça assure le BR ! j'ai mis des commentaires sur le forum officiel aussi
(j'vous file les liens si ça vous intéresse... J'aimerais bien l'avis des participants....)
En tout cas je le conseille au moins de tester une fois !

Les autres !? des impressions !?
Piu
CC2

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

excellent vivement qu'on s'en fasse une

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

Very Happy  Moi d'ici une à deux semaines, ca va être bon
Piu
CC2

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

ca me va

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

il faudra faire un post ou on mettra nos listes avec interdiction de flooder !!! sous peine de sanction
pour etre efficace et essayer de gagner le plus de parchemin possible

apparement on peut meme se faire des chikaz' pour moi je les ferai qu'en cas d'extreme urgence

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

...je suis moyennement tentée... Neutral je verrais quand je me serais lassée de la traque, mais j'ai pas envie de passer une semaine de mes vacances juste pour ça...
donc : je le ferais dans une dizaine/vingtaine de lvls Mr. Green

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

alors moi yondaime je vais participer a la battle royal de lundi ...donc si d'autre personne sont lv 70 il seront contre moi .
je vous ferez un conte rendu chaque jours

-Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi.
-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
Tennshi
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

bonne idée qu'on voit comment sa a marché pour toi !  Okay

Localisation: dans un souterrain, position exacte impossible à définir

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

c une arnaque pour les kagé chikaz ce BR puisque on a pas une bonne defence, je commencerai a faire le BR quand je pourai passé la
defense des gensouard sans prob

Que l' aube soit rouge
Eberu-sama
VIP

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

C'est àdire quand t'auras des masques plus puissants?
gaara50
VIP

Localisation: dans un souterrain, position exacte impossible à définir

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Battle Royale !!! Répondre en citant

meme sa suffira pas, c quand on aura une meilleur attaque grace au trophé 

Que l' aube soit rouge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Battle Royale !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Chika-Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation