Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où a été prise cette photo???
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Chika-Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tennshi
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

le parlement, non ? de memory le bundestadt ? 

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eberu-sama
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

Bundestag?
Piu
CC2

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

perdu je crois

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

??? tu crois ou t'es sur ?
moi j'étais sure que c'était le Bundestadt Shocked

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

euh ben moi je l'ai sous le nom de chancellerie

apres si c'est l'equivalent en allemand alors c'est gagné

ps: bon poste un autre vu que j'ai donné la réponse Wink

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

ok ^^
je voudrait le pays, la région et si possible, le nom de ce lieu

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

hihi bon je posterais demain pour un fan des"mysterieuses citées d'or" c'est un jeu d'enfant  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

chitchen itza?
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:48 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

yep gagné eberu tu ma devancer ma ta pas dit que c'etait au mexique dans la region du yukatan et c'est un temple maya qui s'appelle chitzen itza voila tout se qu'avais demander tennshi .

-Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi.
-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
Eberu-sama
VIP

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:02 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

dans ce cas, à toi l'honneur yon'  Okay
Tennshi
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

c'était très bien, yondaime

l'ortographe communément utilisée est cele ci : chichén itzà, péninsule du Yucatàn

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

Mais t'as pas dit le dieu: Kukulkan  Laughing
Tennshi
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

Mr. Green jlavait pas demandé  Mr. Green

allez, à toi yondaime Okay

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

voila je veut le non du pays (facille)la ville (facille aussi) et le quartier(asser dure pour les non conaisseur)

-Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi.
-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
Eberu-sama
VIP

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Où a été prise cette photo??? Répondre en citant

kobe?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Où a été prise cette photo???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Chika-Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation