Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Lapin Crétin, Pour ou Contre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Chika-Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Lapin crétin sont nos ennemis !
OUI, exterminons la vermine !
9%
 9%  [ 1 ]
Non, ce sont mes Keupin !
54%
 54%  [ 6 ]
Rien à foutre, ce sont vos histoire, mais ça me dérange pas d'écraser leurs tête sous ma botte !
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Lloyd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

Je suis pour l'extermination total de la race des lapin crétin, je parle bien sur ici d'un génocide contre eux !

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayku-san
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

Non, ce sont mes Keupin ! =)
Visiter le site web du posteur
killer22
CC1

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

Rien à foutre, ce sont vos histoire, mais ça me dérange pas d'écraser leurs tête sous ma botte lol
CC1

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

Non,ce sont mes Keupins!
gaara50
VIP

Localisation: dans un souterrain, position exacte impossible à définir

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

Rien à foutre, ce sont vos histoire, mais ça me dérange pas d'écraser leurs tête sous ma botte !

Lloyd si tu veux je peux t aidé pour le genocide  Twisted Evil  j aime bien ecrasé des chose avec la tita  Mr. Green

Que l' aube soit rouge
Eberu-sama
VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

Ouechh!! Représente les lapins killers!! Twisted Evil
Et gaara, moi je les défendrai avec mon moignon de tita Mr. Green
ahmedj10
CC2

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

lol! Shocked Twisted Evil
MSN
gaara50
VIP

Localisation: dans un souterrain, position exacte impossible à définir

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

lol

enfaite je vais pas les tué pauvre petite bete je vais juste leur faire peur avec mes jolie masque comme sa ils crieront BWAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Que l' aube soit rouge

Dernière édition par gaara50 le Jeu 14 Mai - 22:46 (2009); édité 1 fois
ahmedj10
CC2

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

vous etes bizzare mais c fun Twisted Evil Okay
MSN
Oyagy
CC1

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

dis moi qui est tu?
killer22
CC1

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 03:56 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

ouais t qui
CC2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:10 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

ahmedj10 est notre nouvel eleveur

ps: c'est vrai qu'une petite présentation s'impose Wink

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

ok merci piu
CC2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

moi j'ai voter que e m'n fouté

-Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi.
-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
major-sensey
CC2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre Répondre en citant

Non, ce sont mes Keupin !

ils me font bien marrer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Les Lapin Crétin, Pour ou Contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Chika-Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation