Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les victoires du phoenix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie. -> Les plus beau Combat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer22
CC1

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

si tu vx mourire met toi en fuyard et utilise du taijutsu

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

ben des fois je traque en fuyards et pourtant je les tue bon c'est rare est sa mes arriver que 2 fois mes c'est pas pour sa que tu meurt

-Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi.
-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

je n'ai pas pris tous mes précautions je me baladé avec 64 PV et voyons le résultat

j'ai presque été éjecter des grottes, alors ne fait pas comme moi Rolling Eyes ne joué que si vous full PV, moi j'apprends de mes erreurs alors fait attention.
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

ta eu beaucoup de chance phenix

-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
Lloyd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

Mais c'est que ta une fois de plus forler la mort x), ça devient une habitude  Laughing
CC2

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

j'ai fait une petite erreur, j'ai oublié parce que ce screen je l'ai fait le matin
après avoir recalculé mes PV j'avais 94 PV= 3*10(jutsu)+ 62 (dégâts)
je n'étais pas imprudent comme je l'ai cru  Okay  mais tous simplement ce monstre été plus fort que prévu  Question  
encore une foi fait gaffe les amis

voila 2 autres victoires contre un nouveau monstre

ça devient une habitude  Mr. Green comme la dit lioyd

j'avais 45 PV

Edit Lloyd: Combien vais-je devoir te dire de ne pas faire de double post ?
gaara50
VIP

Localisation: dans un souterrain, position exacte impossible à définir

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

au moins t en a gagné 20

Que l' aube soit rouge
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

comment faire pour sup mon dernier message pour éviter le double poste?
Piu
CC2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:23 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

c'est fait

sinon suffit d'éditer le second, tt couper, éditer le premier et y coller le second ensuite j'apparais et je supprime le message en trop Mr. Green

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

Je l'ai fait car vois tu à partir du moment qu'il y à un message après un autre tu ne peux supprimer l'autre.
CC2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

j'ai hate d'y etre

MSN
Piu
CC2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

vi moi aussi... a ce propos phenix laisse nous-en...hein qu'on puisse se défouler nous aussi ^^

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

je t'attend toujours piu, et si tu ne fait pas plus vite tu ne trouvera que des squelettes 
Piu
CC2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

s'il me donne de l'xp ca me va ^^

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

phenix VS troll le retour

encore une autre foi a la limite de la mort (mon ange gardien Evil or Very Mad me sauve la vie une autre foi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: les victoires du phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie. -> Les plus beau Combat. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation