Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les victoires du phoenix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie. -> Les plus beau Combat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaara50
VIP

Localisation: dans un souterrain, position exacte impossible à définir

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

oué mais fait attention, et ai toujour une reserve de chakra a chaque deplacement 

Que l' aube soit rouge
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

je suis entré hier dans les grottes et presque a chaque déplacement je tombe sur un monstre, a ce rythme la je crois que j'atteins les ruines demain soir
autre chose, j'ai perdu les reperds pour un moment mais la c bon je me retrouve enfin dans cette obscurité

je suis tombé dans la gouffre qui mène a l'étage intermédiaire

sa fait mal mais c pas grave tan que je retrouve mon chemin
mon objectif est d'avoir plains d'argent en même temps je up.

Dernière édition par phenixsan le Mar 12 Mai - 21:11 (2009); édité 1 fois
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

enfin moi je dit que depuis juin grandsmax je te rejoin aux grottes

-Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi.
-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
gaara50
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

bon le chemin pour les ruines c :

1 pa sud puis 1  PA est tombe dans le goufre puis un PA nord et t y est au ruines

Que l' aube soit rouge
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

soit le bien venu yondaime, d'ici juin je serai peut être lvl 90 voir même 95  Mr. Green et je pourrais te soutenir sans souci  Okay

merci gaara, je serais kage dans peut de temps et je te rejoins dans les ZDG
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

oki phenix. je me depeche quands meme .

-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
gaara50
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

phenixsan a écrit:
soit le bien venu yondaime, d'ici juin je serai peut être lvl 90 voir même 95  Mr. Green et je pourrais te soutenir sans souci  Okay

merci gaara, je serais kage dans peut de temps et je te rejoins dans les ZDG

je l espere, mais kagé veut rien dire si on a pas de masque et de collié trouve vite fais les note

conseil : 

la cherche les note et les feuille comme sa t aura moins de boulot etant kagé

Que l' aube soit rouge
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

eh tu lis mon programe des grotte ?

MSN
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

ok gaara, j'ai réunis beaucoup d'info sur les grottes et sa va être vite fait, mais j'aurais toujours besoin de tés conseilles
gaara50
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

comme je te l ai dit si tu tombe sur un monstre tro fort lors d un deplacement, ferme la fenetre tu perdra 3 xp ( c pas enorme ) aprés trouve la torche si tu veut te reperer plus facilement

ta combien de pioche ? 

Que l' aube soit rouge
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

je n'ai pas de pioche, gaara Sad
gaara50
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

ah ba sa va pausé probléme  Neutral

ta combien de ryos ?

Que l' aube soit rouge
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

que 1000ryos, j'ai vendu tous ce que j'avais même mon cheval pour avoir mon équipement ultime
gaara50
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

Neutral  faut que t achéte des pioche pour le collié,

ce que je te conseil c de faire un tour dans l etage kuroi pour trouvé toute les note du collié puis aprés va fouillé et va acheté des pioche ( en fesant un tour tu xpera en meme temp c pour sa )

Que l' aube soit rouge
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

ok, je vais le faire, et j'aurais de de quoi me payer 2 ou 3 pioche je sortirais des grottes m'acheter ces derniers en même temps je up mes stats
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: les victoires du phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie. -> Les plus beau Combat. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation