Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les victoires du phoenix
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie. -> Les plus beau Combat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

phenix VS troll:

un combat temps attendu

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer22
CC1

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:35 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

bravo cetais un bon combat mais t niveau combien
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 05:12 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

GG beau combat

t'es entré par le nord ?

ps: phénix est lvl 79

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:17 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

gg fenix maintenant attention aux monstres

-Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi.
-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
gaara50
VIP

Localisation: dans un souterrain, position exacte impossible à définir

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

Piu a écrit:
GG beau combat

t'es entré par le nord ?

ps: phénix est lvl 79

oui, c l entré nord

GG a toi phenix  Okay  mais te perd pas  Mr. Green

Que l' aube soit rouge
Lloyd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

Si tu pouvais reduire la largeur de t'est Screen à l'avenir. Merci
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

wow ! respect ! t'as gagné contre le troll alors que t'es que lvl 79 !!! sa mérite un beau smiley :  Okay

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

bien joué phénix  Okay
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

Merci a tous, comme la dit gaara je suis déjà perdu Sad , je marche a l’aveugle je cogne dans des mures (qui enlèvent 5 PV ainsi que le gâchis d’un PA) et aussi dans des rochets (-20 PV, un PA de gâchis), pour le moment sa marche plutôt bien.  
J’ai gagné de nombreux combats contre des monstres et je vous les présente :  

L’araignée :  

Un combat perdu d’avance, même avec mon plus fort jutstu il frape encore plus fort que moi le seul moyen que j’ai trouvé est de triché en fermant mon navigateur .  
Un autre que j’ai u la chance de le tué :  

Le dragon :  

J’ai voulu le tué sans avoir recoure au jutsu  

La taupe :  

Puisqu’il est en mode off j’ai utilisé mon meilleur jutsu pour limité le nombre des round ainsi minimisé les dégâts   

Le ver géant :  

C plutôt facile a battre   

C tous se que j’ai pour le moment et si vous voulait plus d’exemples je le fait avec plaisir.  
gaara50
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

phenix, n oublie pas que en fesant les 7 coup divin tu perd 10 en vie donc bon, mais a ton level c ce qu il faut mais moi je prefere me defendre pour 
prendre moins de degat

bon phenix pour retrouvé ton chemin passe de level et suicide toi et aprés suis bien la carte

a et les carte date de je sais plus quand alors mefie toi des cartes

Que l' aube soit rouge
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

gaara, je ne veut pas défendre parce que je veut upé, et aussi remplir mon bestiaire, tous c monstres me donne entre 22 et 30 xp, et sa m'arrange pour le moment 
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

oui mais la c'est pour xp qu'il les tue .

-je protégerais Chikara et les personne que je chérie aux prix de ma vie car tué ou être tué t'elle est le destin d'un shinobi
MSN
gaara50
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

mais la derniere fois tu m avait dit que tu voulai allé au ruines, c pour sa mais aprés reste up

Que l' aube soit rouge
yondaimedu03
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

c'est moi qui veut allez aux ruines .^^" et eu il veulent up.

Dernière édition par yondaimedu03 le Mar 12 Mai - 20:53 (2009); édité 1 fois
MSN
phenixsan
CC2

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: les victoires du phoenix Répondre en citant

oui c se que je vais faire, mais quand je tombe sur un monstre ben je le tue comme sa je up et je progresse en même temps ver les ruines pour se remplir les poches en upant de temps en temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: les victoires du phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie. -> Les plus beau Combat. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation