Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tennshi -> le retour ^^'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Présentations & Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piu
CC2

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: Tennshi -> le retour ^^' Répondre en citant

Tennshi a écrit:

françis est aux bahamas en vacances ^^ je lui dirait bonjour de votre part, sa lui fera plaisir

ouais, Tennshi avec un seul "n", j'ai eu un bug au moment de mon inscription sur le fofo (pas douée... Mr. Green )

probleme résolu tennshi

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennshi
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Tennshi -> le retour ^^' Répondre en citant

MERCI PIU !!!!  Mr. Green je savais pas que tu pouvais faire ça ^^'

je me sens mieux tout d'un coup, sans mon second "n", j'étais un peu déconcertée du coup ^^

Merci

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Tennshi -> le retour ^^' Répondre en citant

lool

mais de rien

ps: c'est ecrit sous mon pseudo  Wink

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Tennshi -> le retour ^^' Répondre en citant

Suffisais de demander ^^', Piu est moi ont est pas modo pour rien x)
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Tennshi -> le retour ^^' Répondre en citant

Dsl, ^^' je l'avait signalé au début de ma présentation avant...
et puis, je m'y serais habituée xD vous avez surement d'autres trucs à régler, non ?
enfin bref, c'est gentil =)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: Tennshi -> le retour ^^' Répondre en citant

Non, j'ai plus rien à faire sur le forum hormis vous regarder flooder partout  Mr. Green
Söldiers Of Darkness

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Tennshi -> le retour ^^' Répondre en citant

alors, t'es peinard !
bon film Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Tennshi -> le retour ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Présentations & Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation