Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lloyd alias Endurym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Présentations & Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: Lloyd alias Endurym Répondre en citant

Me voila, un peu en retard non ?

Nom: Mallard
Prénom: Mickaël
Sexualité: Hétéro
Région: Haute Normandie (Rouen)
Profession: Lycéen (BEP Menuiserie)
Intelligence: Aucune
Connerie: Que de ça

J'aime: Les chip's aux Nutela, les FPS, RPG, MMORPG, mes potes, ma copine (<- Ma XBOX360), mon PC et plein d'autre chose.
J'aime pas: Les Hacker  Mort de Rire  et ...Je sais pas quoi d'autre O_o

Bref, je suis un couillon de 18 ans, j'me suis pointer sur Shinobi.fr en Septembre 2008 en suivant le légendaire morowin (un pote)
j'ai fait un ptit bout de chemin avec lui (même si ont glandais rien) j'ai pex, fouiller, frappé, cogné, massacré, exterminé, laminé, démembré etc..Plein de mob et d'autre mec... Et un jours une équipe à vu le jours et la ce fût la montée de la Chikara Corporation °°.

J'en profite pour dire le pourquoi qu'on à changer de forum ...L'ancien = A chier, bug dans les bbcode, j'me suis fait Hacker, bug dans les rang ....

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Principale. -> Présentations & Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation